Perceuse-visseuse Bosch Easydrill 12

Que vous soyez un professionnel ou un simple amateur en bricolage, vous devez prendre compte de certaines informations concernant l’outil que vous envisagez d’acheter avant de passer à la caisse.

Avez-vous déjà entendu parler de la perceuse-visseuse Bosch Easydrill 12 ? Bien qu’elle semble déjà faire l’unanimité chez ses utilisateurs, il est toujours bon de passer en revue tous les détails qui font le succès de cette référence.

Promo

Perceuse sans-fil Bosch - EasyDrill 12 V ( Livré avec 1 batterie 1,5Ah )

  • Perceuse-visseuse très compacte et légère (900g), jusqu’à 150 vissages avec une seule charge de batterie
  • Jusqu’à 16mm dans du bois souple / 6mm dans du métal
  • Facile à utiliser : mandrin auto serrant pour le changement rapide d'embouts ou de forets
  • Pas de paramétrage du couple : il est automatiquement ajusté en fonction des besoins de l‘utilisateur durant son travail ; Témoin à 3 LED du niveau de charge
amazon
89.99 € 67.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de la Bosch Easydrill 12

Pour tenir sa réputation de leader dans son domaine, Bosch s’est engagé à créer et à produire des appareils censés améliorer la vie humaine. Autant dire que le pari est réussi avec cette perceuse-visseuse. En effet, la perceuse-visseuse Easydrill 12 est annoncée comme un très bonne références de la marque Bosch dans le domaine de l’outillage électroportatif. Elle se démarque par sa polyvalence, si bien qu’elle est classée parmi les outils destinés pour les amateurs.

Bosch Easydrill 12 chargeur

Le point fort de cet outil réside dans son côté portatif. Pour réaliser les divers travaux dans votre habitation, il vous sera donc d’une grande aide. Une telle maniabilité vient du fait qu’il bénéficie d’un design léger et ergonomique. Ainsi, ce sera plus simple de travailler tout ce qui est perçage et vissage.
Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

Caractéristiques techniques de la Bosch Easydrill 12

Puissance12 V
Régime à vide max.700 tr/min
Couple max.15 Nm
Capacité de batterie1.5 Ah
Poids0,9 kg
Prix76,22 €
Avis utilisateurs
Voir sur Amazon

Une perceuse-visseuse pratique et facile à utiliser

Les produits de la marque Bosch se font connaître grâce à la qualité qu’ils promettent. Ainsi, le modèle de perceuse-visseuse Easydrill 12 a été bien pensée pour répondre aux attentes des bricoleurs exigeants. Ainsi sa puissance de 12 V permet d’aller jusqu’à un régime de 700 tours par minute et un couple maximum de 15 Nm.

En ce qui concerne son design, l’appareil séduit par ses dimensions compactes ainsi que par son revêtement vert et noir. Etant un outil sans fil, ce modèle vous procurera une certaine aisance dans la réalisation de vos projets. Vous n’aurez pas en effet à vous encombrer de fils qui peuvent limiter vos mouvements.

Bosch Easydrill 12 visseuse

Pour un tel outil, tout repose toutefois sur la performance de la batterie, ceci pour ne pas être obligé de recharger avant que le travail soit entièrement achevé. En ce qui concerne la perceuse-visseuse Bosch Easydrill 12, celle-ci est livrée avec une batterie de 1,5 Ah. Cette autonomie assurera l’effectivité de vos travaux.

Une conception ergonomique et légère

Cet outil fera le bonheur des bricoleurs puisqu’il combine deux actions différentes : visser et percer. Sa polyvalence fait de lui un parfait allié pour les petits et grands travaux. Pour vous aider à obtenir plus de précision, le design en général de l’appareil a été minutieusement pensé pour être le plus ergonomique possible. Ce détail rend son usage encore plus facile.

Sa performance est renforcée par sa légèreté. En effet, lors de son utilisation, vos mains ne supporteront qu’un poids de seulement 0,9 kg. De par ces caractéristiques, il est totalement normal que bon nombre de ses utilisateurs en soient satisfaits.

Les fonctions et accessoires

Parmi les fonctions de la Bosch Easydrill 12, on compte d’abord le témoin à 3 niveaux qui permet d’avoir constamment une visibilité quant à la charge restante de la batterie. Autre point intéressant, le mandrin auto-serrant est très facile à utiliser pour le changement rapide des divers embouts et des forets adaptés à l’appareil.

Bosch Easydrill 12 changement foret

Cet outil fera autant le travail de vissage et de perçage lorsque vous aurez à réaliser des réhabilitations. L’autre particularité de cet appareil vient de sa lumière LED. Avec cette option, vous pouvez envisager de l’utiliser même dans des endroits sombres. Ce modèle est livré avec son coffret souple, un chargeur et des embouts de vis.

  • Puissance - 7/10
    7/10
  • Ergonomie - 10/10
    10/10
  • Autonomie - 8/10
    8/10
  • Accessoires - 8/10
    8/10
8.3/10

L'avis de la rédaction

Si la perceuse-visseuse Bosch Easydrill 12 fait autant parler d’elle, c’est surtout grâce à sa polyvalence. Avec ses dimensions et son poids, elle est également facilement maniable lors de son utilisation. De plus, avec son design ergonomique, ce sera plus facile d’exécuter les travaux avec une précision parfaite. Avec tous ces paramètres, cet outil se présente alors comme l’accessoire idéal pour la réalisation des petits travaux d’entretien.

Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

A propos de l'auteur

Luc

Spécialiste des outils électroportatifs, Luc a travaillé près de 10 ans dans une grande enseigne de bricolage. Il conseille désormais les internautes afin de fournir son expertise à travers ses articles et ses tests. Apprécié pour sa bonne humeur, il fait parti intégrante de l’équipe depuis les débuts de Guide Outillage.

Laisser un commentaire ou un avis