Perceuse-visseuse sans fil 18 V Ryobi One+ R18DD3-0

Avec la perceuse-visseuse R18DD3 One+ sans fil, Ryobi propose une nouvelle génération d’outils électroportatifs. Découvrez cet appareil et ses caractéristiques à travers notre test.

Promo -23%
RYOBI - Perceuse-Visseuse 18V ONE+ - 50NM, 500-1800 tr/min, 2 Vitesses - Mandrin 13mm, LED, Poignée GripZone, Inverseur Rotation, Porte-embouts - sans Batterie Lithium+ ni Chargeur - R18DD3-0

RYOBI - Perceuse-Visseuse 18V ONE+ - 50NM, 500-1800 tr/min, 2 Vitesses - Mandrin 13mm, LED, Poignée GripZone, Inverseur Rotation, Porte-embouts - sans ...

  • Pour tout percer, (dé)visser en 1 tour de main : le mandrin autoserrant sans outil peut percer jusqu'à 38 mm dans le bois, 13 mm dans le métal. Il y a 2 vitesses de rotation, V1 500 tr/min et V2 1800 tr/min. Le couple maximal est de 50 Nm avec 22 réglages pour visser sans endommager. Le porte-embouts clip vous permet d'avoir plusieurs embouts disponibles sur la visseuse
  • Ergonomique, avec de multiples options, pour tous vos travaux : sa poignée profilée Ergotech GripZone micro-alvéolée assure une prise en main ferme et précise. La LED améliore la précision de perçage en l'éclairant et le clip porte-embout est astucieux. Prêt à être rangé dans votre caisse à outils
  • Concept 18V ONE+ : alimentez ce modèle électrique et tous vos appareils et outils de bricolage et de jardinage avec la même batterie pour plus de 200 outils. Ces batteries sont sans effet de mémoire, fonctionnent avec la technologie Lithium+ IntelliCell. Elles délivrent pleine puissance jusqu’à ce que la batterie soit vide, évitent la surcharge et la surchauffe et sont renforcées antichocs
  • Contenu du paquet : 1 perceuse-visseuse à percussion équipée d'1 mandrin autoserrant de 13 mm max, de 2 vitesses de perçage, gestion électronique du couple de vissage à la gachette et 22 positions, 1 inverseur de rotation, 1 poignée profilée GripZone, 1 lampe LED. La batterie et le chargeur sont non inclus. Le poids est de 1,3 kg
amazon
89.99 69.72
Voir l'offre

Présentation de Ryobi One+ R18DD3-0

La réputation des perceuses-visseuses Ryobi sans fil n’est plus à faire chez les bricoleurs amateurs ou professionnels. Avec son modèle Ryobi One+ R18DD3-0 elle révolutionne les appareils électroportatifs. Pour donner entière satisfaction à son utilisateur, le fabricant privilégie la performance et la puissance par rapport à l’ancienne génération.

La perceuse-visseuse One+ R18DD3 est destinée pour ceux qui sont exigeants sur la précision. Avec un poids de 1,5 kg, il est difficile de ne pas dire à quel point il est léger. Doté de 2 vitesses mécaniques et de 24 positions de couple, son réglage et son utilisation sont des plus simples. Étant compact, il se transporte facilement et n’est en aucun cas encombrant. Son mandrin de 13 mm permet de changer rapidement les accessoires en une seule main. Près de la gâchette, il dispose d’un inverseur du sens de la rotation. Une fonction qui facilite le passage du vissage au dévissage.

Maniabilité Ryobi One+ R18DD3-0Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

Caractéristiques techniques

Puissance18 V
Régime à vide max.500-1800 tr/min
Couple max.50 Nm
Poids1,3 kg
Prix[amazon fields="B073FM8SXR" value="price"]
Avis utilisateurs[amazon fields="B073FM8SXR" value="star_rating"]
[amazon fields="B073FM8SXR" value="button"]

Une perceuse idéale pour les petits travaux

Avec un couple max de 50 Nm, le Ryobi One+ R18DD3-0 offre de nombreux avantages. Son mandrin de 13 mm autoserrant, également est un caractéristiques à ne pas négliger. En effet, il permet d’effectuer des vissages intenses et des perçages de larges diamètres. La vitesse de son réglage et la précision de sa force de serrage offre également un meilleur résultat sur les travaux.
Ses atouts en rapidité et puissance par rapport aux modèles précédents sont idéals pour les petits travaux. Que ce soit pour percer des briques, des murs ou parpaings, le Ryobi One+ R18DD3-0 convient pour un usage quotidien. La grande performance de cet appareil est donc parfaitement adéquate pour une rénovation et un entretien. Sans bien évidemment oublier qu’il est adapté pour tout projet d’aménagement.

Utilisation Ryobi One+ R18DD3-0

Un appareil facile à prendre en main

Son design amélioré au niveau de la forme et sa poignée ergonomique, offre un confort optimal à son utilisation. Ryobi n’a pas lésé sur les détails pour séduire les utilisateurs. En intégrant une nouvelle nano-texture antidérapante pour recouvrir la poignée, sa prise en main est plus sûre et ferme. Et afin de mieux éclairer votre zone de travail, la perceuse-visseuse One+ R18DD3-0 dispose d’un éclairage LED. Il est également équipé d’un clip magnétique porte-embout.

Compatible avec la batterie One+

Ryobi entend satisfaire les bricoleurs avec la perceuse-visseuse One+ R18DD3-0. En effet, elle est conçue pour être compatible avec la batterie One+. Ce concept innovant vous permet de faire de remarquables économies. Vous pouvez utiliser ce modèle avec la même batterie et chargeur que d’autres outils de bricolage ou jardinage de la même gamme One+.

Il est à noter que Ryobi met à la disposition de ses clients une gamme unique avec plus de 100 appareils sur batterie.

La perceuse-visseuse Ryobi  One+ R18DD3-0 en vidéo :

Les notes
  • Puissance - 7/10
    7/10
  • Ergonomie - 10/10
    10/10
  • Autonomie - 10/10
    10/10
  • Accessoires - 7/10
    7/10
8.5/10

L'avis de la rédaction

La performance et les caractéristiques du Ryobi One+ R18DD3-0 montrent que cet appareil peut séduire plus d’un. Avec une bonne prise en main et son option sans fil, il ne peut qu’être parfait pour bricoler. Son bon rapport qualité/prix également laisse croire qu’il peut parfaitement trouver sa place sur les étagères. Pour vos besoins de visser ou de percer en toute facilité, cette perceuse-visseuse est donc suggéré.
Toutefois, chaque outil dispose de ses spécificités, à vous de voir celui qui répond à vos attentes et utilisations.

Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

A propos de l'auteur

Luc

Spécialiste des outils électroportatifs, Luc a travaillé près de 10 ans dans une grande enseigne de bricolage. Il conseille désormais les internautes afin de fournir son expertise à travers ses articles et ses tests. Apprécié pour sa bonne humeur, il fait parti intégrante de l’équipe depuis les débuts de Guide Outillage.

Laisser un commentaire ou un avis