Coupe bordure Greenworks 40V

Vous recherchez un coupe bordure performant et maniable ? Le grenworks 40 V pourrait vous intéresser. Il présente différents avantages qui vous seront utiles pour travailler aisément.

Pour faciliter votre choix, nous vous proposons de découvrir dans ce test les points intéressants le concernant.

Greenworks Tools Tondeuse gazon à batterie G40LT (Li-Ion 40 V 30 cm largeur de coupe 7000 tr/min rotation de tête du moteur poignée supplémentaire tél ...

  • FACILE À DÉMARRER - Insérez une batterie 40V et démarrez: avec la tondeuse, vous pouvez immédiatement commencer à tondre votre gazon sans câbles - la batterie et le chargeur ne sont pas inclus
  • COINS EXACTES réussissent avec la tondeuse Greenworks 40 V avec alimentation automatique du fil de 1,65 mm et largeur de coupe de 30 cm - les grandes pelouses peuvent être coupées facilement
  • CONFORT - Une poignée auxiliaire réglable ergonomique et une tige télescopique réglable permettent d'adapter l'appareil à toutes les tailles et offrent ainsi un confort supplémentaire
  • PROTECTION DES FLEURS - la tondeuse Greenworks convainc avec son cadre métallique précis et stable qui protège fleurs et plantes sensibles et assure ainsi une plantation décorative dans votre jardin
amazon
83.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du coupe bordure Greenworks 40V

Le coupe bordure Greenworks 40 V est un modèle à batterie. Il fait en tout et pour tout 30 cm de long, 81 cm de large et 16 cm de haut. Il pèse environ 3kg. Hormis l’appareil, vous trouverez dans l’emballage un manuel d’instruction pour vous aider à mieux effectuer vos travaux. Le chargeur de la batterie n’est pas inclus. Néanmoins, il vous est possible de l’acheter en supplément.

Coupe bordure Greenworks 40V présentationVoir sur Amazon Voir sur ManoMano

Caractéristiques techniques

AlimentationSur batterie
Puissance40 V
Vitesse à vide9000 tr/min
Diamètre de coupe30 cm
Poids3,1 kg
Prix83,99 €
Avis utilisateurs
Voir sur Amazon

Un coupe bordure sur batterie très puissant

Propulsé par l’innovation, ce coupe bordure vous promet une grande performance. Cela s’explique avant tout par sa batterie lithium, vous offrant une puissance remarquable d’une tension de 2 Ah à 4 Ah. Il vous permettra à la fin de vos travaux, d’admirer un jardin aux apparences impeccables. Sa largeur de coupe de 30 cm, soit de 12 pouces, est idéale pour réaliser une tonte rapide et efficace. Vous remarquerez assez vite qu’il s’agit d’un outil indispensable. Cela s’explique également par son design. Celui-ci a été pensé spécialement pour couper des herbes tenaces. De plus, avec sa tête pivotante pouvant être positionnée n’importe comment, tous les angles de coupe sont possibles pour atteindre chaque recoin.

Pour un résultat optimal, la firme vous propose un variateur de vitesse. Vous pourrez ainsi passer à la vitesse maximal pour attaquer les herbes les plus difficiles à couper, et ce en un rien de temps.

Coupe bordure Greenworks 40V précision

Un outil léger et facile à utiliser

Ce qui séduit le plus chez ce coupe bordure est qu’il est particulièrement maniable. Dépourvu de fil électrique, aucun cordon ne viendra vous gêner dans vos travaux. À cela s’ajoute l’inexistence des vibrations. Cela vous permettra entre autres de mieux contrôler vos mouvements. Sans compter que l’appareil est relativement silencieux. Il ne dérangera ni vous ni vos voisins.

Pour parfaire cette prise en main, l’enseigne en a doté d’un manche en aluminium et en deux parties. Tous deux, c’est-à-dire la télescopique et la poignée ajustable ont pour but d’améliorer l’utilisation de l’appareil. À noter que le bras télescopique peut être adaptable à votre taille pour faciliter le travail et le rendre confortable. Dans cette même éthique, la firme met à votre disposition un carter pour vous protéger des projections d’objet pouvant causer des blessures accidentelles.

Une bonne autonomie et des fonctionnalités pratiques

Hormis sa puissance et sa prise en main, cet outil intéresse par son autonomie. Grâce à sa batterie Ion-Lithium 40 V à haute performance, cet appareil tient particulièrement assez longtemps. C’est-à-dire trois fois la puissance d’une Ni-Cad. En pratique, elle peut tenir jusqu’à 70 min d’utilisation. De plus, comme il s’agit d’une Ion-Lithium, elle ne présente aucun risque l’effet de mémoire. Votre batterie aura donc toujours la même performance qu’au premier jour.

Coupe bordure Greenworks 40V batterie
Côté fonctionnalités, vous disposerez notamment d’une protection pour sécuriser vos fleurs lors des découpes. À cela s’ajoute la perfection de vos bordures grâce à la tête d’alimentation automatique raccordée à l’appareil.

Les notes
  • Capacité de coupe - 9/10
    9/10
  • Maniabilité - 8/10
    8/10
  • Autonomie - 9/10
    9/10
  • Robustesse - 8/10
    8/10
8.5/10

L'avis de la rédaction

Le coupe bordure Greenworks 40 V offre de nombreux avantages. Il est avant tout intéressant pour son autonomie. Il séduit également pour sa prise en main et ses nombreuses fonctionnalités pratiques. À cela s’ajoute son variateur de vitesse, indispensable pour contrôler aisément la puissance de l’outil. Quant à sa tête rotative à 90°, elle a été parfaitement pensée pour parfaire le travail. Bref, ce coupe bordure est tout simplement remarquable.

Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

A propos de l'auteur

Jérome

Expert de l’outillage de jardin, Jérôme est réputé pour son exigence de par son expérience de jardinier-paysagiste avant de devenir testeur. Dernier venu dans l’équipe de Guide Outillage, il est apprécié pour son professionnalisme et ses conseils de qualité.

Laisser un commentaire ou un avis