Coupe bordure Bosch ART 23-18 LI

Bosch est une firme importante reconnue au niveau mondial pour différents secteurs d’activité dont l’outillage électroportatif. Il propose aux consommateurs des machines très performantes, dont le coupe bordure Bosch ART 23-18 LI.

Parce que l’entretien du foyer nécessite le bon matériel, nous vous proposons de découvrir ce modèle.

Coupe-bordures sans fil Bosch - ART 23-18 LI (Livré avec 1 batterie 18V-2,5Ah, coupe : 23 Cm)

  • Le coupe-bordures sans fil ART 23-18 LI : pour une pelouse propre et soignée
  • Système de coupe innovant Durablade : la lame dure jusqu’à 12 fois plus longtemps que les lames antérieures ; maniable sans effort : hauteur réglable par bouton-poussoir et passage en mode de coupe verticale en un clic
  • Hauteur de coupe réglable facilement pour plus de mobilité ; toujours prêt à l’emploi grâce à la batterie Lithium-Ion
  • La puce Syneon module l’énergie en fonction des besoins pendant toute la durée du projet
amazon
136.69
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du Bosch ART 23-18 LI

Le coupe bordure Bosch ART 23-18 LI appartient à la gamme verte de la marque. Il a été conçu pour préserver le côté esthétique de votre jardin. Il s’agit d’un modèle électrique qui s’alimente avec une batterie rechargeable. L’appareil marche lorsqu’il est soumis à une tension de 18 V. celui-ci est puissante de 18 W.
L’appareil bénéficie de dimensions peu encombrantes. Il mesure en tout et pour tout 78.4 cm de longueur, 27.3 cm de largeur et 15.1 cm de hauteur.
Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

Caractéristiques techniques

AlimentationSur batterie
Puissance18 V
Diamètre de coupe23 cm
Poids2,4 kg
Prix123,23 €
Avis utilisateurs
Voir sur Amazon

Un appareil qui offre de bonnes performances de coupes

Votre jardin sera parfaitement débarrassé de tous les détritus avec la taille herbe sans fil Bosch ART 28-18 LI. La capacité de l’outil est très élevée pour faire des travaux impeccables. Grâce à sa lame durablade intégrée, elle peut facilement effectuer des coupes nettes. Cette lame peut parfaitement assurer un travail sans interruption. Elle est d’ailleurs plus efficace et 12 fois plus durable que les autres lames classiques. Elle est particulièrement résistante et peut donc s’adapter aux caractères du terrain à traiter.

Bosch ART 23-18 LI maniabilité

L’appareil est doté d’une excellente capacité de coupe, vous garantissant un résultat particulièrement précis. Grâce à sa performance, il vous sera possible de traiter des surfaces en jachères. Il peut également être utilisé pour éliminer les herbes tenaces. L’appareil travaille sur un diamètre de coupe de 23 cm, soit 3 cm de moins que la Bosch ART 26-18 LI.

Un coupe bordure maniable

Avec ce modèle, le travail se fait en toute simplicité et confort. Il est possible de traiter toutes les zones de bordures grâce à la conception de l’appareil. Sa manche télescopique est ajustable en fonction de la hauteur voulue. Sa longueur peut s’étendre jusqu’à 115 cm et se raccourcir jusqu’à 80 cm. De ce fait, aucun effort n’est nécessaire pour atteindre les zones à couper. En plus, l’appareil est assez léger. Il fait à peine 2,3 kg, ce qui présente l’avantage d’être facile à maîtriser. Il peut être utilisé pour tailler les grandes surfaces sans se fatiguer rapidement.

Bosch ART 23-18 LI poignée

L’ART 23-18 LI est destiné pour tous les travaux grâce à sa facilité d’utilisation. Il suffit juste d’appuyer sur les boutons de commandes pour utiliser les différentes fonctionnalités nécessaires à l’exécution. En un clic, vous pourrez pivoter la tête de votre outil ou régler la hauteur du tube.

Autonomie et autres fonctionnalités

Le coupe bordure Bosch ART 23-18 LI fonctionne avec une batterie lithium-ion. Avec cette technologie, on note l’absence d’autodécharge et d’effet mémoire. Ce système permet de conserver toute la performance de l’appareil. Ainsi, il fait preuve d’une grande autonomie. Cela vous permettra entre autres de réaliser des travaux continus sans craindre de vous interrompre faute de décharge de la batterie. Il consomme seulement 2 ampères en une heure.
Par ailleurs, l’appareil dispose d’un système de contrôle électronique pour maintenir la puissance constante jusqu’à épuisement. La puce Syneon qui y a été intégrée gère ingénieusement l’énergie par rapport à l’utilisation de l’outil.
Bref, ce modèle suffit pour finaliser le travail. Il est capable de vous aider à réaliser des travaux de finition grâce à la possibilité de positionner sa tête à la verticale. Pour ce faire, il faut seulement presser sur un bouton.

Coupe bordure Bosch ART 23-18 LI en vidéo :

Les notes
  • Capacité de coupe - 8/10
    8/10
  • Maniabilité - 10/10
    10/10
  • Autonomie - 9/10
    9/10
  • Robustesse - 9/10
    9/10
9/10

L'avis de la rédaction

Le coupe bordure Bosch ART 23-18 LI est un outil d’excellente qualité dédié à un usage domestique. Il garantit l’esthétique de votre jardin grâce à son mécanisme et sa constitution. Il dispose de plusieurs éléments qui font de lui un appareil incontournable en matière de coupe. Il offre un rendement optimal, ne nécessitant quasiment aucune retouche.

Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

A propos de l'auteur

Jérome

Expert de l’outillage de jardin, Jérôme est réputé pour son exigence de par son expérience de jardinier-paysagiste avant de devenir testeur. Dernier venu dans l’équipe de Guide Outillage, il est apprécié pour son professionnalisme et ses conseils de qualité.

Laisser un commentaire ou un avis