Scie sauteuse sans fil Black + Decker BDCJS18N-XJ

Parmi tous les outils nécessaires au bricolage, la scie sauteuse figure parmi les plus importants. Faisant partie des scies les plus appréciées, cette machine est connue pour sa grande polyvalence. Quand il s’agit de faire des coupes sur du bois, sur de l’aluminium ou sur d’autres revêtements, elle répond toujours présente.

Existant en deux versions, l’une filaire et l’autre portative sans fil, elle aide grandement dans divers travaux de bricolage. Ici, nous vous proposons la scie sauteuse sans fil Black & Decker BDCJS18N-XJ.

BLACK+DECKER BDCJS18N-XJ Scie sauteuse sans fil - 55 mm dans le bois - 8 mm dans l'acier - 1 lame bois 18W, 18V, Noir, Orange, Sans batterie

  • Batterie interchangeable avec la totalité des produits 18V BLACK+DECKER Bricolage et Jardinage.
  • Mouvement pendulaire
  • Batterie 18v non fournis
  • Compacte et légère, pour plus de confort et de contrôle
amazon
62.00
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de la scie sauteuse sans fil Black & Decker BDCJS18N-XJ

D’une puissance de 18 Watts, la Black & Decker BDCJS18N-XJ est une scie sauteuse sans fil. Son poids est de 1,8 kg seulement. Elle mesure 29 cm de long pour 25 cm de large et 9,5 cm de haut. Cette machine fonctionne avec une batterie 18 V Lithium-Ion. C’est aussi un outil très robuste et puissant. Autre particularité, ce modèle est proposé avec un bon rapport qualité-prix.

Utilisation Black + Decker BDCJS18N-XJ

Caractéristiques techniques

Puissance18 V
Nombre de courses à vide2500 courses/min
Profondeur de coupe dans le bois55 mm
Profondeur de coupe dans l'acier8 mm
Poids1,9 kg
Avis utilisateurs
Prix
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les performances de la scie sauteuse sans fil

Cette scie sauteuse est très performante et s’avère efficace même sur des matériaux solides et épais. D’ailleurs, elle peut couper des planches de bois jusqu’à 43 mm d’épaisseur. Elle est capable d’exécuter un mouvement pendulaire qu’il est possible d’activité à tout moment. Sa vitesse de coupe est très rapide. A vide, elle va jusqu’à 3700 tours par minute. La réalisation de coupes biaisées à des angles de 22,5 et 45° est aussi possible avec cet appareil.

Inclinaison Black + Decker BDCJS18N-XJ

Ergonomie et précision de la Black & Decker BDCJS18N-XJ

Son plus grand avantage est sans doute son poids de 1,8 kg. Sa légèreté lui confère une maniabilité hors norme et elle peut être transportée un peu partout. L’absence de fil est également un atout important, permettant à son utilisateur de travailler sans encombrement. La poignée ergonomique de la scie sauteuse Black & Decker BDCJS18N-XJ, laquelle est recouverte d’un anti adhésif, rend la prise en main facile et lui donne un excellent confort d’utilisation. Cet aspect augmente d’ailleurs sa précision. Et avec l’aide du mouvement pendulaire en 3 positions, l’utilisateur pourra faire des coupes nettes et propres. Du côté des lames, celles-ci sont très faciles à changer et ne nécessitent pas l’utilisation d’outils spécifiques.

Changement lame Black + Decker BDCJS18N-XJ

Autonomie

Équipée d’une batterie Lithium-Ion, cette scie sauteuse jouit d’une grande autonomie. Si elle n’est pas utilisée, elle peut conserver jusqu’à 80% de sa charge pendant un long moment. Elle présente également une bonne résistance pour les cycles de recharge. La batterie peut être utilisée sur les autres appareils 18 V de la marque.

Les fonctionnalités intéressantes

Il est clair que cette scie sauteuse ne manque pas d’atouts. Parmi les fonctionnalités marquantes qui sortent du lot, on peut citer :

  • Son poids plume de 1,8 kg qui la rend très maniable
  • Sa batterie Lithium-Ion qui lui donne une grande autonomie
  • Sa puissance de 18 Watts qui est parfaite pour son gabarit
  • Sa grande robustesse, attestée d’ailleurs par une garantie de 2 ans
Les notes
  • Puissance - 9/10
    9/10
  • Précision - 8/10
    8/10
  • Ergonomie - 9/10
    9/10
  • Options - 9/10
    9/10
8.8/10

L'avis de la rédaction

Accessible et de très bonne qualité, la scie sauteuse sans fil Black & Decker BDCJS18N-XJ est un modèle que tous les amateurs de bricolage rêvent d’avoir. Sa puissance de 18 Watts lui offre la possibilité de couper jusqu’à 43 millimètres de bois. Son poids léger lui permet d’être transportée partout. Bref, la scie sauteuse sans fil Black & Decker BDCJS18N-XJ est un bel appareil : précis, simple d’utilisation et facile à prendre en main. Le parfait compagnon de tous ceux qui aiment bricoler !

BLACK+DECKER BDCJS18N-XJ Scie sauteuse sans fil - 55 mm dans le bois - 8 mm dans l'acier - 1 lame bois 18W, 18V, Noir, Orange, Sans batterie

  • Batterie interchangeable avec la totalité des produits 18V BLACK+DECKER Bricolage et Jardinage.
  • Mouvement pendulaire
  • Batterie 18v non fournis
  • Compacte et légère, pour plus de confort et de contrôle
amazon
62.00
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

A propos de l'auteur

Luc

Spécialiste des outils électroportatifs, Luc a travaillé près de 10 ans dans une grande enseigne de bricolage. Il conseille désormais les internautes afin de fournir son expertise à travers ses articles et ses tests. Apprécié pour sa bonne humeur, il fait parti intégrante de l’équipe depuis les débuts de Guide Outillage.

Laisser un commentaire ou un avis