Outil multifonction Bosch PMF 220 CE

Vous êtes à la recherche d’un outil multifonction pour mener à bien toutes vos tâches de bricolage ? Pourquoi ne pas opter pour le Bosch PMF 220 CE ? Cet appareil est idéal pour des petites bricoles occasionnelles mais aussi pour divers travaux plus professionnels.

Si vous hésitez encore à passer à l’achat, voici tout ce qu’il faut savoir concernant cet appareil dans notre test complet.

Promo

Outil multifonctions Bosch - PMF 250 CES (250W, livré avec accessoires, fonction Autoclic, interface Starlock)

  • L’outil multifonctions pour de nombreuses applications : Ponçage & polissage, Découpage & raclage, Sciage, Fraisage & dépointage
  • Système AutoClic innovant (3 sec) : Changement d'accessoire sans outil en seulement 3 secondes.
  • Interface Starlock (brevetée) : Transmission optimale de la puissance, réduction des vibrations et compatibilité des accessoires avec la plupart des modèles du marché
  • Sélection de la vitesse: pour une adaptation parfaite au matériau
amazon
149.99 € 108.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du Bosch PMF 220 CE

Cet outil multifonction pèse 1,1 kg. Il fait en tout et pour tout 29,4 x 6,1 x 8,8 cm. Son régime à vide varie entre 15 000 à 20 000 tr/ min avec une puissance absorbée de 220 W et une puissance débitée de 130 W. Son angle d’oscillation est de 2,8 degrés. Quant à son câble, celui-ci mesure 3 mètres. En outre, l’appareil est proposé en vert et est livré avec un coffret d’accessoires.
Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

Caractéristiques techniques en détail

Puissance220 W
Tension230 V
Vitesse de rotation15000 - 20000 tr/min
Réglage de la vitesseComplètement variable
Poids1,1 kg
Dimensions de l'outil28,4 x 6,1 x 9,5 cm
Prix83,99 €
Avis utilisateurs
Voir sur Amazon

Un outil multifonction polyvalent et agréable à utiliser

L’outil multifonction Bosch PMF 220 CE, comme son nom l’indique, est avant tout un appareil polyvalent. Ces accessoires sont destinés pour des travaux divers, entre autres pour la rénovation et la réparation. Sa puissance et sa constante électronique lui offrent d’ailleurs une performance inégalée, lui permettant de répondre à toutes vos exigences.

Par ailleurs, cet appareil offre un design ergonomique, vous offrant un confort d’utilisation exceptionnel. Outre son poids particulièrement léger, son revêtement SoftGrip anti dérapant vous offre une agréable prise en main. Ce modèle présente également un système Starlock. Il s’agit d’une fonction indispensable pour réduire les vibrations, ce qui vous permet de bénéficier d’un confort optimal et d’une meilleure précision lors de vos travaux.

Un coffret qui propose un large choix d’accessoires

Dans le coffret est notamment fourni un plateau de ponçage. On y trouve également
six feuilles abrasives, une lame scie plongeante et segment ainsi qu’une butée de profondeur. Notez que grâce à sa vis universelle, cet outil est compatible avec la majorité des accessoires disponibles sur le marché. Ainsi, si vos besoins venaient à évoluer, vous n’aurez pas à acheter un nouvel appareil. Il vous suffit juste de vous procurer les accessoires y afférents.

 Bon à savoir
Attention, le nombre d’accessoires varie en fonction de la version que vous choisissez.

Les différentes utilisations possibles du Bosch PMF 220 CE

Comme mentionné ci-haut, le Bosch PMF 220 CE est un appareil polyvalent. Il peut être utilisé dans la plupart des travaux de construction et de réparation. Que ce soit pour la découpe, le ponçage ou le polissage, ce modèle est parfaitement adapté. Avec le Bosch PMF 220 CE, il vous est également possible de scier, dépointer, fraiser et même racler. Il est à préciser que ce modèle comprend un système d’accroche magnétique, rendant les changements d’accessoires plus faciles et plus rapides.

La Bosch PMF 220 CE en vidéo :

Les notes
  • Puissance - 9/10
    9/10
  • Vitesse d'oscillation - 8/10
    8/10
  • Prise en main - 9/10
    9/10
  • Accessoires - 7/10
    7/10
  • Rapport qualité/prix - 8/10
    8/10
8.2/10

Notre avis final

L’un des avantages à disposer du Bosch PMF 220 CE est qu’il est puissant et extrêmement versatile. On l’aime également pour son excellente prise en main, le rendant facile à manipuler. De plus, il est léger, ce qui constitue un atout déterminant pour les travaux de longue durée.

Bref, investir dans l’outil multifonction Bosch PMF 220 CE vous permettra d’avoir un matériel adéquat, simple et performant pour réaliser vos projets de bricolage en toute précision. Quelle que soit la nature de la tâche à effectuer, vous disposerez toujours d’un accessoire approprié dans votre coffret.

Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

A propos de l'auteur

Luc

Spécialiste des outils électroportatifs, Luc a travaillé près de 10 ans dans une grande enseigne de bricolage. Il conseille désormais les internautes afin de fournir son expertise à travers ses articles et ses tests. Apprécié pour sa bonne humeur, il fait parti intégrante de l’équipe depuis les débuts de Guide Outillage.

Laisser un commentaire ou un avis