Etabli pliant Wolfcraft Master 600

Vous êtes à la recherche d’un support de travail pliable, compact et solide pour bricoler ? L’établi Wolfcraft Master 600 pourra vous satisfaire.

Celui-ci a été conçu pour vous aider à retrouver le confort et le plaisir d’exécuter vos diverses tâches de bricolage. Il s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Pour voir en détail ses spécificités, nous vous invitons à consulter ce test.

Wolfcraft 6182000 Master 600 Etabli de serrage à hauteur réglable maxi 120 kg,noir/gris/vert

  • Le réglage en hauteur de 78 à 95 cm avec blocage sécurisé, permet un travail ergonomique, quelle que soit votre taille et que vous travailliez debout ou assis
  • Le plateau totalement inclinable de 0-65° ouvre de nouveaux champs d'application
  • Piètement robuste avec système de pliage rapide pour un rangement gain de place (dimensions, replié : 65x106,5x21 cm) et porte-outils intégré
  • Plan de travail en bois mdf éco-certifié (65 x 42 cm), avec réservoir magnétique intégré pour avoir vis et clous à portée de main et gradué
amazon
Prix indisponible
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’établi pliant Wolfcraft Master 600

À première vue, l’établi Wolfcraft présente un aspect esthétique agréable, et cela grâce à son plan de travail fait en bois MDF. La texture fine de cette matière lui offre un design particulièrement soigné. Quant à sa couleur, vous avez le choix entre le noir, le gris et le vert. Cette table mobile présente des dimensions de 651 x 780 – 955 x 420 x 530 mm une fois montée. Elle bénéficie également d’une surface de travail de 650 x 420 mm. À part cela, l’établi est capable de supporter une forte charge et ne pèse que 15,1 kg.

Table de sciage Wolfcraft Master 600Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

Caractéristiques en détail

Surface de travail65 x 42 cm
Hauteur de la table78 à 95 cm
Charge maximale120 kg
PrixPrix indisponible
Avis utilisateurs
Voir sur Amazon

Un établi compact et robuste

Cet établi Wolfcraft est très bénéfique grâce à sa forme pliable. Vous n’avez besoin que de quelques secondes pour le plier et le déplier. En plus, vous pouvez le ranger facilement dans votre garage ou même dans le coffre de votre voiture. En effet, une fois replié, celui-ci ne prendra que 650 x 1.065 x 210 mm de place. Avec une structure faite en acier, vous pouvez vous assurer de la solidité de ce meuble. Il est à noter que ce dernier est garanti pendant 10 ans par le constructeur.

Surface de travail Wolfcraft Master 600

Pratique et polyvalent

Si vous êtes exigeant en matière d’ergonomie, l’établi pliant Wolfcraft Master 600 est fait pour vous. En effet, celui-ci est doté d’une hauteur réglable de 780 à 950 mm. Ainsi, vous ne craignez plus d’avoir mal au dos, vous pouvez bricoler debout ou assis, c’est comme vous le voulez. La praticité de cet établi réside dans le fait que son plateau peut s’incliner de 0 à 65°. Ainsi, celui-ci peut être utilisé pour diverses finalités. Vous pouvez éventuellement l’utiliser pour peindre en inclinant le plateau, pour faire de la soudure ou du sciage. Vous pouvez même l’employer comme table à manger ou comme support de machine. Par ailleurs, il a un système de serrage facile à manier grâce à une poignée réglable avec des tiges filetées.

Serrage pièce Wolfcraft Master 600

Les accessoires et fonctionnalités

Le constructeur de cet établi a tout calculé jusqu’au moindre détail. En effet, il y a intégré les accessoires indispensables pour réaliser au mieux vos diverses tâches. Un réservoir magnétique est inséré dans le plan de travail de l’établi pour avoir les vis et les clous à portée de main. Cela vous évitera d’aller les chercher partout.

Vous pouvez également profiter des mors pour un bon maintien de vos matériaux. Vous avez 4 mors en plastique pour un serrage à plat avec une ouverture maximale de 115 / 435 mm, 2 mors supplémentaires spécialement conçus pour serrer les pièces rondes. À part cela, la table est équipée d’une rallonge qui vous offre un espace de travail allant de 530 à 650 mm. Cette table extensible vous accorde une surface de travail assez large.

L’établi pliant Wolfcraft Master 600 en vidéo :

Les notes
  • Fonctionnalités - 9/10
    9/10
  • Robustesse - 8/10
    8/10
  • Facilité de déploiement et de rangement - 10/10
    10/10
9/10

L'avis de la rédaction

En résumé, l’établi Wolfcraft Master 600 offre une excellente ergonomie ainsi qu’un beau design. Sa forme pliante vous garantit une grande praticité avec de nombreuses fonctionnalités. Grâce aux accessoires qui sont livrés avec, vous avez l’opportunité de faire un peu d’économie car tout y est déjà offert. Bref, cet etabli Wolfcraft Master 600 est bénéfique en tout point.

Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

A propos de l'auteur

André

Chez Guide Outillage, c’est André que l’on considère comme le spécialiste de l’outillage stationnaire. Il faut dire qu’il a été formateur en atelier pendant 15 ans avant de rejoindre notre équipe pour devenir testeur. Vous pouvez retrouver tous les conseils d’André dans notre blog mais aussi de nombreux guides qu'il a rédigé rien que pour vous.

Laisser un commentaire ou un avis