Etabli pliant Black + Decker WM825-XJ

Vous avez du mal à trouver un support adéquat pour votre atelier de bricolage ? Le Black & Decker WM825-XJ pourra vous intéresser.

Celui-ci vous sera d’une grande utilité pour fixer facilement et rapidement vos outils et matériaux pendant que vous travaillez. Il est destiné aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Voyons dans ce test ses principaux avantages.

Promo

BLACK+DECKER WM825-XJ Etabli-étau pliable grand format - Serrage une main - Plan de travail, Charges maximales : 250 kg - Structure en acier et mâchoi ...

  • Serrage vertical
  • Ouverture des mâchoires jusqu'à 205 mm
  • Plan de travail 740 x 562 mm
  • Double hauteur 800 et 620 mm
amazon
125.79 € 107.88
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’établi pliant Black + Decker WM825-XJ

Cet établi pliant a été fabriqué spécialement pour vous faciliter la vie, avec un système de montage et de rangement facile. En effet, vous pouvez le plier et le déplier en un rien de temps. Le constructeur a pensé à en fabriquer en plusieurs formats. Vous avez le choix entre un très grand, un grand, un moyen ou un petit établi. La surface de votre plan de travail dépend du format que vous choisissez. Ainsi, Il vous appartient de déterminer les dimensions qui vous conviennent. Pour le très grand, vous bénéficiez d’un plan de travail de 740 x 562 mm, 670 x 640 mm pour le grand, 610 x 472 mm pour le moyen et 610 x 384 mm pour le petit format. Sachez que le constructeur accorde une garantie de 2 ans pour ce Black + Decker WM825-XJ.

Réglage Black + Decker WM825-XJVoir sur Amazon Voir sur ManoMano

Caractéristiques en détail

Surface de travail74 x 54 cm
Hauteur de la table80 ou 62 cm
Charge maximale250 kg
Prix111,60 €
Avis utilisateurs
Voir sur Amazon

Un établi pliant robuste et fonctionnel

Avec l’établi pliant Black + Decker WM825-XJ, vous n’aurez aucun souci à vous faire durant des années. En effet, ce support bénéficie d’une structure en acier qui lui assure une grande résistance. A noter que cet établi peut supporter les fortes charges allant jusqu’à 250 kg. Avec une mâchoire en bambou, celui-ci résiste également à la chaleur, au froid et à l’humidité. Pour votre sécurité et celle de l’appareil, cet établi Black + Decker WM825-XJ est doté d’un pied avec revêtement en caoutchouc antidérapant.

Autre avantage, vous pouvez utiliser ce support pour bon nombre de choses. En tant qu’établi, il a été conçu pour fixer le bois ou les matériaux que vous employez pour votre bricolage. Il est notamment possible de s’en servir pour peindre ou pour couper. Vous pouvez également l’utiliser comme chevalet de sciage et pourquoi pas en plan de travail tout simplement ?

Vertical Black + Decker WM825-XJ

Des réglages qui permettent de nombreuses possibilités

La conception de l’établi pliant Black + Decker WM825-XJ présente d’autres avantages. Il se trouve que celui-ci peut être réglé en fonction de vos besoins. D’abord, il présente une hauteur qui peut monter à 800 mm ou descendre à 620 mm. Ainsi, vous n’aurez pas de problème avec votre dos. À part cela, ce support est doté d’une mâchoire avec une partie avant qui bascule. De cette manière, vous avez la possibilité de faire un serrage vertical pour des objets qui requièrent cette action. En plus, les mâchoires peuvent s’ouvrir pour vous accorder une largeur de table allant jusqu’à 541 mm. Aussi, on peut souligner sa facilité de pliage et son faible encombrement qui permettra à l’établi se ranger n’importe où dans votre atelier ou garage sans prendre trop de place.

Support Black + Decker WM825-XJ

Les accessoires et fonctionnalités

La polyvalence de cet établi réside également dans les accessoires qui vont avec. Ce support est équipé d’un étau qui permet la mise en position de vos matériaux. Sachez que la mâchoire de l’étau a 3 positions et offre une ouverture de 0 à 205 mm. Celle-ci présente une longueur de 740 mm. À part cela, les cales ajustables et les rainures de rétention des mâchoires vous permettent d’avoir des serrages variés et un maintien fiable des matériaux.

Installation de l’établi pliant Black + Decker

Les notes
  • Fonctionnalités - 9/10
    9/10
  • Robustesse - 10/10
    10/10
  • Facilité de déploiement et de rangement - 9/10
    9/10
9.3/10

L'avis de la rédaction

En somme, l’établi pliant Black + Decker WM825-XJ présente de nombreux atouts. Si vous cherchez un support de travail solide et sécuritaire, n’hésitez pas à opter pour ce modèle. Comme on a pu le voir, il est facile à ranger et ne prend pas beaucoup de place. La table est également équipée de plusieurs accessoires indispensables et de nombreux réglages qui permettent d’ajuster sa position en fonction de vos besoins.

Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

A propos de l'auteur

André

Chez Guide Outillage, c’est André que l’on considère comme le spécialiste de l’outillage stationnaire. Il faut dire qu’il a été formateur en atelier pendant 15 ans avant de rejoindre notre équipe pour devenir testeur. Vous pouvez retrouver tous les conseils d’André dans notre blog mais aussi de nombreux guides qu'il a rédigé rien que pour vous.

Laisser un commentaire ou un avis