Etabli pliant Bosch PWB 600

Que vous soyez un professionnel ou un simple particulier passionné de bricolage, l’établi pliant Bosch PWB 600 pourra vous intéresser. Il s’agit d’un support de travail mobile, très pratique pour bricoler et ranger vos outils. Voyons en détail ses caractéristiques dans notre test.

Promo

Établi de travail Bosch - PWB 600 (4 Mâchoires, Capacité de Charge Maxi : 200 Kg, emballage carton)

  • Établi PWB 600 permettant de fixer en toute sécurité tous types de pièces
  • Se déplie et se replie en quelques secondes grâce à son mécanisme de pliage
  • Plan de travail robuste et imperméable en bambou
  • Profondeur de serrage maximale : 34 mm, largeur de serrage maximale : 85 mm
amazon
179.99 € 162.54
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’établi pliant Bosch PWB 600

L’établi mobile Bosch PWB 600 s’avère très pratique pour poser ou fixer vos outils de travail. En effet, vous n’aurez plus à les laisser traîner partout ou les mettre par terre à chaque fois. Le PWB 600 a été fabriqué avec une base en aluminium et un plan de travail en bambou pour peser en tout seulement 11,6 kg. Pour vous assurer un certain confort pendant le travail, son constructeur a fait en sorte qu’il ne soit ni trop haut ni trop bas. En effet, celui-ci présente une hauteur de 834 mm. Par ailleurs, vous avez un plan de travail assez large qui mesure 680 x 550 mm.

Utilisation Bosch PWB 600Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

Caractéristiques en détail

Surface de travail68 x 55 cm
Hauteur de la table83 cm
Serrage maximal34 mm
Charge maximale200 kg
Poids11,6 kg
Prix141,83 €
Avis utilisateurs
Voir sur Amazon

Un établi pliable ultra polyvalent

Si vous cherchez un établi qui ne prend pas trop de place, le PWB 600 saura vous satisfaire. Celui-ci a été conçu avec un système de pliage novateur. En effet, la table peut être pliée et dépliée en un rien de temps sans même utiliser un outil spécial. Vous pouvez le faire en seulement 5 secondes. En outre, elle a été créée pour de multiples applications. Vous pouvez vous en servir pour des petits travaux de menuiserie, de soudure ou de peinture. Bref, vous pouvez l’utiliser comme table à tout faire. En plus, le plan de travail est divisé en deux parties afin de fixer le bois ou d’autres matériaux à bricoler au centre. Ce genre d’accessoire vous permet de travailler où vous voulez, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

Serrage Bosch PWB 600

Un modèle robuste et facile à ranger

La robustesse de cet établi pliant Bosch résulte du fait qu’il a été fabriqué avec du bambou. Cette matière est imperméable et ne craint ni le froid ni la chaleur. De plus, la table peut supporter une très forte charge allant jusqu’à 200kg. À part sa résistance, cet établi est très prisé grâce à sa facilité de rangement. Il est à noter qu’une fois plié, le plan de travail est très plat. Par conséquent, son volume ne pose aucun problème. L’établi Bosch PWB 600 se range facilement dans un minimum d’espace. En plus, il se trouve que cette table mobile est facile à transporter. Vous pouvez le porter même sous les bras.

Transport Bosch PWB 600

Les accessoires et fonctionnalités

Outre ces avantages, le PWB 600 est doté de quelques accessoires indispensables, toujours dans le but de vous faciliter la tâche. Effectivement, l’établi est équipé de 4 mâchoires de serrage flexible. Ainsi, peu importe la taille et la forme du matériau à bricoler, vous pouvez le fixer facilement et rapidement sur le plan de travail. Vous n’aurez aucune difficulté avec cette table pliante Bosch. À noter que la profondeur maximale de serrage est de 34 mm. Si vous utilisez les serre-joints pour fixer vos matériaux, la table vous donne 525 mm de largeur, et 85 mm pour le serrage entre les planches de bambou. Ce support bénéficie également d’un compartiment de rangement intégré dans lequel vous pouvez mettre vos outils. Ainsi, vous n’aurez plus à les chercher partout.

Utilisation de l’établi pliant Bosch PWB 600 :

Les notes
  • Fonctionnalités - 10/10
    10/10
  • Robustesse - 9/10
    9/10
  • Facilité de déploiement et de rangement - 9/10
    9/10
9.3/10

Avis de la rédaction

En somme, l’établi pliant Bosch PWB 600 saura satisfaire à vos attentes de par ses nombreux avantages. Outre sa robustesse, ce support est facile à ranger et ne prend pas beaucoup de place. De plus, il est livré avec les accessoires requis pour vous accorder le confort, la sécurité et la facilité de bricoler.

Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

A propos de l'auteur

André

Chez Guide Outillage, c’est André que l’on considère comme le spécialiste de l’outillage stationnaire. Il faut dire qu’il a été formateur en atelier pendant 15 ans avant de rejoindre notre équipe pour devenir testeur. Vous pouvez retrouver tous les conseils d’André dans notre blog mais aussi de nombreux guides qu'il a rédigé rien que pour vous.

Laisser un commentaire ou un avis