Compresseur d’air Black et Decker ASI300

Vous recherchez un compresseur d’air portatif pour vous accompagner n’importe où ? Avez-vous déjà testé le modèle ASI300 de Black & Decker ?

Polyvalent et pratique, cette référence a su conquérir de nombreux professionnels. Passons en revue les détails de cet appareil, de ses caractéristiques physiques à ses diverses fonctionnalités.

Promo

BLACK+DECKER ASI300-QS Gonfleur-Compresseur filaire - 11 Bars - 160 PSI - 220 V ou allume-cigare 12V - Fourni avec 1 aiguille et 2 embouts

  • Idéal pour les pneus, les équipements de sport/loisirs et les activités nautiques
  • Réglage digital de la pression désirée et arrêt automatique en fin de gonflage
  • cadran lumineux pour une visibilité optimale de nuit
  • Adaptateur de courant alternatif 220 -230 Volts Adaptateur de courant continu 12 Volts
amazon
73.00 € 62.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du Black & Decker ASI300

Black & Decker est l’une des marques les plus réputées dans le domaine de l’outillage pour jardinage et bricolage. Ses réalisations sont particulièrement prisées pour les travaux manuels et les DIY. Parmi les produits phares de l’enseigne, on retrouve le compresseur d’air Black & Decker ASI300. Ne prenant que très peu de place, ce modèle est tout à fait pratique lors de vos déplacement ou tout simplement lors de vos divers travaux nécessitant de changer régulièrement d’endroit. Le côté esthétique de ce compresseur n’a pas été laissé en reste. Celui-ci hérite en effet d’un design ergonomique et présente un revêtement réalisé à partir de matériaux de qualité.

Le compresseur d’air Black & Decker ASI300 connaît également du succès grâce à sa légèreté. Cet appareil ne pèse seulement que 998 grammes. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à le déplacer ou à le transporter où vous voudrez. D’ailleurs, vous pourrez l’emmener avec vous pour voyager. Il se glissera facilement dans le coffre de votre voiture. Il vous sera notamment d’une grande aide pour gonfler vos pneus, votre bouée ou votre ballon.

Black et Decker ASI300 transportVoir sur Amazon Voir sur ManoMano

Caractéristiques techniques

Tension 12 V
AlimentationSur batterie
Pression max.11 bars
Poids1 kg
Prix62,99 €
Avis utilisateurs
Voir sur Amazon

Un compresseur pratique et compact

Le compresseur d’air Black & Decker ASI300 est d’une grande praticité au vu de ses dimensions. En effet, ce modèle mesure en tout 30 cm de long, 19 cm de large et 15,5 cm de haut. Il est donc moins encombrant à l’utilisation et ne prend pas trop de place lors de son rangement. La spécificité de ce compresseur vient aussi de sa puissance. Fonctionnant sur une prise de secteur de 230 Volts, l’appareil peut fournir une pression maximale de 11 bars ou 160 PSI. Cette capacité vous permettra de gonfler rapidement toutes sortes de pneumatiques.

Black et Decker ASI300 gonflage pneu

Un appareil facile à utiliser

Ce modèle de compresseur possède des caractéristiques qui permettraient même à un novice de l’utiliser facilement. Avec son écran digital, la manipulation de l’appareil est facilitée.  A noter que vous aurez même la possibilité de réaliser une programmation afin d’arrêter automatiquement l’émission d’air dès que la pression recherchée est atteinte. Les commandes ont été simplifiées pour permettre à tout un chacun de faire les paramétrages instinctivement, sans nécessité d’avoir une connaissance spécifique en la matière.

Les fonctions intéressantes

À part son côté compact et sa facilité d’utilisation, le compresseur d’air Black & Decker ASI300 présente diverses caractéristiques qui le rendent spécifique. Du côté des accessoires, ce modèle est livré avec un tuyau, deux embouts et une aiguille, à adapter en fonction du type de gonflage à effectuer. Précisons qu’il vous est possible d’alimenter le Black & Decker ASI300 avec un allume-cigare de 12V.

Black et Decker ASI300 zoom

Cette fonction est particulièrement intéressante lorsque vous serez en panne quelque part, loin de chez vous. Habituellement, vous pourrez toujours vous servir de la prise de secteur AC.

Les notes
  • Pression - 10/10
    10/10
  • Facilité d'utilisation - 10/10
    10/10
  • Autonomie - 9/10
    9/10
9.7/10

L'avis de la rédaction

Le compresseur d’air Black & Decker ASI300 se démarque dès le premier coup d’oeil par son esthétisme méticuleusement travaillé. À cela s’ajoute son côté pratique dû à sa légèreté. Son poids vous permet de réaliser tant de travaux sans vous épuiser. Une grande facilité d’utilisation est aussi à souligner avec son écran LCD rétroéclairé qui saura vous accompagner lors des pannes nocturnes où vous aurez à effectuer un gonflage.

Voir sur Amazon Voir sur ManoMano

A propos de l'auteur

André

Chez Guide Outillage, c’est André que l’on considère comme le spécialiste de l’outillage stationnaire. Il faut dire qu’il a été formateur en atelier pendant 15 ans avant de rejoindre notre équipe pour devenir testeur. Vous pouvez retrouver tous les conseils d’André dans notre blog mais aussi de nombreux guides qu'il a rédigé rien que pour vous.

Laisser un commentaire ou un avis