Les meilleures tarières sur le marché
[amazon table= »9440″]1. Tarière électrique Fatools

Fartools 175305 Tarière électrique 1200W, Ø=120mm, profondeur=560mm, vitesse de rotation de 200tr/min, débrayage automatique
- Pour percer le sol afin de planter vos poteaux, piquets et même arbustes, la tarière électrique de 1200W, est parfaite.
- Elle offre une profondeur de travail de 560mm et une largeur de 120mm.
- Sa puissance permet de creuser sans effort (1200W
- 200min-1)

Cette tarière électrique de 1200 W est idéale pour réaliser des trous qui serviront à accueillir des poteaux. Cela est aussi le cas pour les arbustes ainsi que les piquets. Vous n’aurez pas besoin de faire beaucoup d’effort pour atteindre la profondeur du trou parfaite. En effet, cette profondeur peut atteindre 560 mm tandis que le diamètre de travail est de 120 mm. Cet appareil possède une vitesse de rotation de 200 tr/min. Ce modèle offre en même trois diamètres de vis (80, 120 et 200 mm) ainsi qu’un système de débrayage automatique. Cet appareil offre aussi un bon niveau de confort à chaque utilisation.
2. Tarière thermique Todeco


Todeco Outils à Essence Tarière Thermique Lot de 3 mèches (100/150/200 mm), Cylindrée: 52 cm³, Tarière de Sol Garden Tarière Thermique- Rouge
- COUPLE : La tarière Todeco possède une puissante force de torsion qui vous permet de percer des trous pour poteaux, des arbres, des clôtures, etc. dans tout type de sol, et ce encore plus rapidement et efficacement. Le couple du moteur tourne plus vite et permet d'effectuer le travail en un rien de temps avec le contrôle de la puissance reposant entre vos mains.
- QUALITÉ SONORE PREMIUM : Cette tarière est de qualité supérieure, ce qui vous permet non seulement de ne pas devoir forer des trous manuellement, mais également de le faire sans effort, et ce même dans les sols les plus durs.
- MANDRIN SOLIDE : Le mandrin est conçu et fabriqué à partir de matériaux de première qualité qui garantissent la durabilité et la longévité. Le matériau robuste maintient la mèche en place et le travail peut être réalisé plus efficacement sans aucun inconvénient.
- EMBRAYAGE CENTRIFUGE : la tarière est équipée d'une machine à embrayage centrifuge qui tient compte des dernières normes d'ingénierie et de la technologie moderne, l'embrayage est ainsi automatique et ne nécessite pas d'entretien. Il s'agit donc de la tarière la plus perfectionnée du marché.





Équipée d’un moteur à essence, cette tarière est aussi proposée avec un lot de 3 mèches de 100, 150 et 200 mm. Cette cylindrée de 52 cm3 possède une bonne force de torsion qui facilite la réalisation de trous dans le sol. Ce modèle peut s’adapter à tous les types de sols sans demander des conditions d’utilisations spécifiques. Vous n’aurez aucun effort à fournir pour réaliser les trous pour vos poteaux et votre clôture. Ce modèle affiche en même temps un bon niveau de sonore à chaque utilisation. Cette tarière se distingue par son système d’embrayage centrifuge qui la rend plus efficace.
3. Tarière thermique Fuxtec


Fuxtec Tarière Thermique FX-EB152 avec mèches de 100, 150 et 200 mm, Easy Starter, Cadre Tubulaire en Acier, allumage sans Contact, Horticulture, Sylv
- MAINTENANT avec Easy Starter pour un démarrage facile, comprenant une mèche de 100mm, 150mm et 200mm et un contrôleur de vitesse variable
- 3,0 ch avec une cylindrée de 52 cm³ - couple élevé, mélange d'essence 1:40, allumage sans contact et sans entretien (CDI), châssis tubulaire en acier massif à faible torsion, porte-foret en acier massif
- Nouvelle fenêtre innovante de contrôle de l'huile sur la boîte d'engrenage pour plus de sécurité et soupape de ventilation de haute qualité de la boîte d'engrenage
- L'EB152 est utilisé dans l'horticulture, la sylviculture, le jardinage et l'aménagement paysager. Idéal pour le forage de poteaux de clôture, de fondations, de trous de plantation et de puits de drainage. Aussi adapté à la plantation d'arbres





Cette tarière thermique est offerte avec trois mèches de 100, 150 et 200 mm. À cela s’ajoute un contrôle de vitesse variable selon les besoins de l’utilisateur. Sa puissance motrice de 3,0 ch permet de faire des trous au plus vite, peu importe le type de sol. Ce modèle peut être utilisé dans le domaine du jardinage et l’aménagement de paysage. D’ailleurs, cette tarière est dotée d’un système d’allumage sans contact. Cela la rend plus facile à utiliser tout en vous garantissant un meilleur niveau de confort. Ce modèle est équipé d’un châssis tubulaire en acier massif qui procure une bonne solidité.
4. Tarière thermique Spark


Grandmaster Spark - Tarière Thermique 62CC, Moteur 2 Temps 2200W/3HP, 3 Foreuses 100mm/150mm/200mm, 1700RPM, Système Anti-Vibrations, Niveau Acoustiqu
- MOTEUR PUISSANT: Le moteur de qualité industrielle de 2200W/3,2HP qui alimente la outils á essence offre des performances de pointe et est capable de forer dans tous les types de sol. La tarière est équipée d'un moteur de 62cm3 avec une vitesse de rotation du trépan pouvant atteindre 1700 tr/min pour un forage rapide et efficace
- FACILE À UTILISER: il est doté d'un système de démarrage facile spécial qui vous permet de démarrer votre tarière sans problème et d'éviter les casses. Veillez à tirer lentement les 5 à 10 premiers cm jusqu'à la butée, puis tirez fort pour démarrer le moteur. Équipé d'un système anti-vibrations pour réduire le stress et la fatigue des bras et du dos de l'opérateur
- VERSATILE: 3 tarières de différentes tailles (100mm, 150mm, 200mm) sont incluses avec la tarière, ce qui vous permet de percer des trous de plusieurs tailles selon vos besoins
- IDEAL POUR LE TRAVAIL: c'est le choix idéal pour forer dans la terre afin de poser des piquets de clôture, des poteaux, des arbres, des arbustes et des souches de fondation pour les particuliers et les professionnels





Le choix de cette tarière vous garantira un appareil puissant et performant. En effet, ce modèle est équipé d’un moteur thermique de 62 cc et 3,2 ch. Cela permet de l’utiliser dans de nombreuses conditions. Il suffit de choisir la mèche à utiliser selon la situation surtout la profondeur du sol. Plus précisément, ce modèle est offert avec 3 mèches de 100, 150 et 200 mm. Cela vous garantira un important gain de temps pour atteindre la profondeur des trous dont vous avez besoin. Notez aussi que cet appareil offre un maximum de confort à chaque utilisation. Cela est pratiquement dû à la qualité de ses poignées.
Les différents types de tarières
Le marché propose actuellement différents types de tarières pour réaliser des trous dans le sol. De ce fait, vous avez le choix entre les suivants :
Les critères pour choisir sa tarière
Le choix d’une tarière ne doit pas se faire au hasard. En effet, les points suivants doivent être pris en compte pour obtenir le modèle dont vous avez besoin.
- Le type de tarière : il faut avant tout déterminer les raisons de l’utilisation du produit pour déterminer le modèle dont vous avez besoin. N’oubliez pas que vous avez le choix entre un modèle manuel et une motorisation thermique, mais aussi un modèle électrique.
- La puissance de l’appareil : le choix de puissance est important si vous optez pour un modèle électrique ou thermique. Ce critère peut être exprimé en watts (W) ou en chevaux (ch) selon le modèle que vous choisirez. En tout cas, plus, le moteur sera puissant, plus la tarière sera performante.
- Le poids du produit : une tarière de bonne qualité ne pèse pas beaucoup tout en étant performante. En effet, il est plus judicieux de choisir un modèle qui ne vous fatiguera pas à chaque utilisation.
- La sécurité d’utilisation : une bonne tarière possède les bons éléments qui permettent de l’utiliser en toute sécurité. Il est important que vous puissiez utiliser le produit sans vous blesser. Le système de débrayage automatique peut être avantageux sur certains modèles.
- Les mèches disponibles : le marché actuel offre un choix sur les mèches dont vous avez besoin. Celles-ci peuvent varier entre 100 et 300 mm. Cela vous laissera le temps de bien choisir les mèches qui vous conviennent. Le diamètre des trous dépend en même temps de la qualité des mèches.
- Le niveau de confort : le confort d’utilisation d’une tarière repose en principe sur la qualité des poignées. Il est indispensable de se procurer un appareil parfaitement ergonomique pour profiter d’une meilleure utilisation.
Comment faire un trou avec une tarière
Pour une meilleure utilisation, il faut faire attention à ne pas laisser vos membres près des mèches de l’appareil. Il faudra aussi éloigner les enfants pour éviter les accidents. N’oubliez pas de lire la notice d’utilisation avant de réaliser les trous. N’oubliez pas de mettre des gants pour pouvoir travailler en toute sécurité. À cela s’ajoutent les bottes ou d’autres types de chaussures de sécurité.
Il vous est aussi recommandé d’humidifier le sol avant de commencer les trous. Cela facilitera le travail, peu importe le type de motorisation que vous choisirez. Prenez le temps de bien déterminer la zone que vous comptez trouer. Il faudra aussi faire attention à tenir fermement l’appareil pour réaliser les trous dont vous avez besoin. Il ne vous reste plus qu’à faire les trous qu’il vous faut.
Laisser un commentaire ou un avis